Politique d'expédition

Votre commande vous sera livrée par nous ou par notre partenaire de livraison, et, sauf s'il y a un événement indépendant de notre volonté, nous prendrons des mesures raisonnables pour respecter la date de livraison indiquée sur votre confirmation de commande ou comme convenu autrement.

Si nous ne sommes pas en mesure de respecter la date ou l'heure de livraison estimée en raison d'un événement indépendant de notre volonté, nous (ou notre partenaire de livraison) vous contacterons dès que possible pour vous en informer et nous prendrons des mesures pour minimiser l'effet du retard, nous ne serons pas responsables des retards causés par l'événement.

La livraison sera terminée lorsque les produits seront livrés à l'adresse indiquée dans la confirmation de commande (veuillez donc vous assurer que les détails de livraison que vous fournissez sont exacts car nous ne pouvons être tenus responsables des livraisons retardées ou manquées en raison de votre erreur).

Vous êtes responsable de prendre les dispositions appropriées pour recevoir votre livraison. Veuillez vous assurer que vous ou une personne que vous avez mandatée est en mesure de récupérer vos colis.

Après une livraison échouée, si vous ne réorganisez pas la livraison, nous vous contacterons pour plus d'instructions et pouvons facturer les frais de stockage et tout autre frais de livraison supplémentaires. Si, malgré nos efforts raisonnables, nous ne sommes pas en mesure de vous contacter ou de réorganiser la livraison ou la collecte, nous pouvons mettre fin au contrat.

 Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer dans les pays en dehors du Maroc.

Le risque des Produits que nous fournissons vous sera transféré au moment de la collecte ou de la livraison et, nous n'aurons aucune responsabilité en ce qui concerne la sécurité de ces Produits après la collecte ou la livraison, selon le cas.

La propriété des Produits que nous fournissons ne vous sera transférée qu'une fois que toutes les sommes qui nous sont dues auront été intégralement payées et, jusqu'à leur paiement, nous nous réservons le droit de reprendre possession des Produits.